À propos de nous

Your Private Driver

Your Private Driver est une société de taxi et transporteur de passagers rémunéré fondée vers le début de 2016. La société est située à Bruxelles et opère dans toute la Belgique et à travers l'Europe. En plus, Your Private Driver est un acteur incontournable du transport de personnes à Bruxelles. Il propose un service de transport disponible pour les passagers arrivant à l'aéroport de Bruxelles et à l'aéroport de Charleroi.

Your Private Driver est une compagnie de taxi fiable pour les aéroports.
Si vous prévoyez de visiter le centre-ville de Bruxelles, Your Private Driver vous aidera. En effet, il y a d'innombrables choses que vous pouvez faire en famille. Même si vous êtes en voyage d'affaires. En effet, Bruxelles est tout simplement l'une des plus belles villes du monde avec ses nombreux espaces verts.

Vous pouvez nous faire confiance pour tous vos besoins de transport à Bruxelles. Un trajet en taxi vers l'un de nos aéroports belges, un mariage à Bruxelles, un transport de groupe pour une réunion, une soirée privée, un tour de ville ou un trajet en taxi depuis / vers une autre ville belge. Your private driver a des véhicules et des chauffeurs professionnels pour rendre votre voyage mémorable. Nous sommes fiables et abordables pour tous vos trajets en taxi.

Si vous voulez en savoir plus sur nous et les différents sujets concernant les taxis à Bruxelles en particulier et dans le monde en général, veuillez visiter notre blog sur les taxis. N'hésitez pas à partager vos idées et vos expériences. Laissez vos commentaires si vous en avez envie. Partagez votre expérience sur notre blog de taxi ainsi qu'un utilisateur de taxi ou simplement un chauffeur de taxi.

Chauffeurs de taxi professionnels

Nos chauffeurs professionnels vous déposent à l'aéroport de Bruxelles Zaventem et ils viennent vous chercher à l'aéroport de Bruxelles, Charleroi et Liège. En plus, Your Private Driver vous propose un voyage rapide et silencieux dans des voitures confortables, équipées d'un réseau Wi-Fi performant.

0
Voyages
0
Clients heureux


Service de taxi professionnel à Bruxelles

Profitez de notre service de transfert aéroport, service de limousine et navette aéroport visiter lieux historiques de Bruxelles et Bruges. N'hésite pas à contactez nous pour en savoir plus sur nos visites privées. Nos chauffeurs traversent également les frontières belges pour vous emmener à votre destination.

L'entreprise de taxi à Bruxelles est notre service

Faites-nous confiance pour tous vos déplacements en taxi à Bruxelles ou vers les aéroports. Le transport de personnes est notre spécialité. De plus, nous proposons un service de location de voitures avec chauffeur. Vous avez toutes les raisons de nous faire confiance. À ce jour, nous avons des centaines de clients satisfaits.

Si vous cherchez un moyen économique et confortable de prendre un taxi depuis ou vers l'aéroport de Bruxelles et l'aéroport de Charleroi, cela ne vous ruinera pas. ensuite Your Private Driver reste votre solution idéale.

Réservation de taxi à Your Private Driver

Notre système de réservation de taxi en ligne vous aidera à réserver votre taxi facilement. Lors de la réservation en ligne sur notre site Web, vous pouvez comparer directement et voir quel type de véhicule est le plus économique ou confortable en fonction de votre destination et de votre budget.

Réservez votre taxi aéroport avec Your Private Driver. En effet cela vous permettra de rester sans stress le jour de votre voyage. En effet Si vous réservez votre taxi depuis l'aéroport de Bruxelles ou l'aéroport de Charleroi bien à l'avance, vous n'aurez rien à craindre le jour du voyage. De même, si vous réservez un taxi pour la ville d'Anvers, Liège, Gand, Bruges, Liège ou Namur. Une réservation de taxi avec nous vous permet de connaître à l'avance le prix final fixe de votre trajet en taxi.

De la simple berline aux taxis de luxe, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Alors réservez dès maintenant votre taxi aéroport pour être pris en charge depuis les aéroports de Bruxelles et de Charleroi, ou simplement pour y être déposé.

Grâce à notre système de réservation en ligne, vous êtes à l'abri de la surprise d'une augmentation des frais de dernière minute. En fait, cela se produit au moment où vous souhaitez commander votre taxi Uber ou Heetch pour vous rendre à l'aéroport. Nous parlons maintenant de la fameuse flambée des prix Uber. Vous ne vivrez jamais une telle chose avec Your Private Driver

Comment payer votre taxi à Your Private Driver?

Moyen de paiement de votre taxi aéroport.

Au moment de votre réservation de taxi, vous aurez le choix entre un paiement en ligne sécurisé immédiat ou un paiement en espèces.

Your Private Driver accepte la plupart des méthodes de paiement telles que Mastercard, Visa, American Express, PayPal, Ideal, Sofort Banking, Bancontact, EPS, CartaSi, GiroPay, KBC / CBC, Belfius, ING, Paysafecard, Cartes bancaires, Sepa Direct Debit, Sepa Bank Transfer, Gift cartes et plusieurs autres cartes de crédit ou de débit. Pour tout paiement en ligne, un supplément de 4% est requis. Il s'agit de la commission de transaction par carte de crédit / Paypal.

Dans le cas où vous choisissez le paiement en espèces, aucun frais supplémentaire n'est requis. Le paiement est effectué au chauffeur. Cependant, il vous suffit d'avoir la monnaie exacte car nos chauffeurs ne marchent pas souvent avec beaucoup d'argent en espèces.

Tarif de taxi bon marché.

Tarif de taxi compétitif pour les minivans privés, Mercedes-Benz classe V ou similaire pour un maximum de 8 personnes. De plus, vous payez un tarif de taxi raisonnable pour l'aéroport avec des berlines exécutives comme la Mercedes-Benz classe E. Ce tarif de taxi abordable s'applique même pour les minibus standard pour 8 personnes comme Opel Vivaro ou Volkswagen Caravell. Le tarif de taxi bon marché s'applique également aux berlines standard comme la Skoda Octavia ou un véhicule similaire.

At Your Private Driver, vous trouvez l'un des tarifs de taxi les moins chers de Bruxelles. Taxi à partir de 35 euros pour un transfert aéroport de l'aéroport de Bruxelles au centre-ville de Bruxelles. Ce prix comprend le service d'accueil à l'aéroport. Your Private Driver applique des tarifs de taxi très bon marché. En fait, c'est pour permettre à chacun de profiter de nos services d'exception.

N'hésitez pas à vous inscrire ou Connectez-vous à votre compte pour gérer vos réservations ou effectuer une nouvelle réservation.

About Us

Your Private Driver

Your Private Driver is a taxi company and remunerated passenger carrier founded around early 2016. The company is located in Brussels and operates throughout Belgium and across Europe. In addition, Your Private Driver is a key player in the transport of people in Brussels. It offers a transport service available for passengers arriving at Brussels Airport and Charleroi Airport.

Your Private Driver is a reliable taxi company for airports.
In case you plan to visit Brussels city centre, Your Private Driver will assist you. Indeed there are countless things you can do with the family. Even if you’re on a business trip. As a matter of fact, Brussels is simply one of the most beautiful cities in the world with its many green spaces.

You can trust us for all your transport needs in Brussels. A taxi trip to one of our Belgian airports, a wedding in Brussels, group transportation for a meeting, private party, a city tour or a taxi trip to/from another Belgian city. Your private driver has vehicles and professional drivers to make your trip memorable. We are reliable and affordable for all your taxis journeys.

If you want to know more about us and different subjects regarding taxis in Brussels in particular and in the world, in general, please visit our taxi blog. Feel free to share your ideas and experiences. Leave your comments if you feel like doing so. Share your experience in our taxi blog as well as a taxi user or simply a taxi driver.

Professional taxi drivers

Our professional drivers drop you off at Brussels airport Zaventem and they pick you up from Brussels Airport, Charleroi and Liege. In addition, Your Private Driver offers you a fast and quiet trip in comfortable cars, equipped with a high-performance Wi-Fi network.

0
Trips
0
Happy Customers


Professional taxi service in Brussels

Take advantage of our airport transfer service, limousine service and airport shuttle to visit historical places of Brussels and Bruges. Do not hesitate to contact us to learn more about our private tours. Our drivers also cross Belgian borders to take you to your destination.

Taxi business in Brussels is our service

Just trust us for all your taxi trips in Brussels or to the airports. The transport of people is our speciality. Moreover, we provide chauffeur-driven car rental service. You have every reason to trust us. To date, we have hundreds of satisfied customers.

If you are looking for an economical and comfortable way to get a taxi from or to Brussels Airport and Charleroi Airport that will not ruin you. Then Your Private Driver remains your ideal solution.

Taxi Booking at Your Private Driver

Our online taxi booking system will help you book your taxi easily. When booking online on our website, you can compare directly and see which type of vehicle is most economical or comfortable depending on your destination and budget.

Book your airport taxi with Your Private Driver. Indeed this will allow you to remain stress-free on the day of your trip. Indeed If you book your taxi from Brussels Airport or Charleroi airport well in advance, you will have nothing to worry on the trip day. Likewise, if you book a taxi to the city of Antwerp, Liege, Ghent, Bruges, Liege or Namur. A taxi booking with us allows you to know in advance the fixed final price of your taxi ride.

From a simple sedan to luxury taxis, there is something for every taste and every budget. So book your airport taxi now to be picked up from Brussels Airport and Charleroi Airport, or simply be dropped off there.

Thanks to our online booking system, you are safe from the surprise of a last-minute fee increase. As a matter of fact this happens just when you want to order your Uber taxi or Heetch taxi to the airport. We all now about the famous Uber price surging. You will never experience such a thing with Your Private Driver

How to pay for your taxi at Your Private Driver?

Means of payment for your airport taxi.

At the time of your taxi booking, you will choose between an immediate secure online payment or cash payment.

Your Private Driver accepts most payment methods such as Mastercard, Visa, American Express, PayPal, Ideal, Sofort Banking, Bancontact, EPS, CartaSi, GiroPay, KBC / CBC, Belfius, ING, Paysafecard, Bank Cards, Sepa Direct Debit, Sepa Bank Transfer, Gift cards and several other credit or debit cards. For any online payment, a 4% extra fee is required. This is for Credit card / Paypal transaction commission.

In case you choose the cash payment, no extra charge is required. The payment is made to the driver. However, you are just required to have the exact change because our drivers do not walk often with a lot of cash money.

Cheap taxi fare.

Competitive taxi fare for private minivans, Mercedes-Benz class V or similar for up to 8 people. In addition, you pay a reasonable taxi fare to the airport with executive sedans like Mercedes-Benz class E. This affordable taxi fare applies even for standard minibuses for 8 people like Opel Vivaro or Volkswagen Caravell. Cheap taxi fare also applies for standard Sedans like Skoda Octavia or similar vehicle.

At Your Private Driver, you find one of the cheapest taxi fares in Brussels. Taxi from 35 euros for an airport transfer from Brussels airport to Brussels city centre. This price includes the reception service at the airport. Your Private Driver applies very cheap taxi fare. In fact, this is to allow everyone to enjoy our exceptional services.

Do not hesitate to register or login to your account to manage your bookings or make a new booking.

Open chat