Connectez-vous à votre compte et gérez vos réservations

Cliquez sur le bouton et allez sur la page de connexion de votre compte. Demandez un nouveau mot de passe en cas d’oubli. Dans votre profil vous pouvez gérer vos réservations, modifier votre mot de passe, faire directement une nouvelle réservation. Pour plus de rapidité et de facilité télécharger notre application Android et faites directement votre réservation à partir de votre smartphone sans devoir passer par notre site-web. Contactez-nous si nécessaire.

CONNEXION

Grâce à ces quelques astuces, trouvez votre billet d’avion le moins cher. Ensuite Réserver votre taxi aéroport dès maintenant.

Comment modifier une réservation dans votre compte

Il vous est impossible de modifier vous-même une réservation. néanmoins vous avez la possibilité de nous contacter via tous les canaux. A savoir courrier électronique, WhatsApp, WeChat, Viber, Telegram, Imo et nous faire part de votre demande de modification. Nous vous garantissons à 100% que votre réservation sera modifiée directement. Un mail de confirmation de la modification suivra immédiatement

Quels sont les modifications possibles dans mon compte ?

Dans votre compte il vous est possible de modifier votre mot de passe. Ainsi ne plus utiliser le mot de passe que nous vous envoyons par défaut au moment de votre première réservation. Vous ne pouvez pas modifier votre identifiant. Celui qui commence par la lettre “c” suivi de quelques chiffres

Que faire en cas d’oubli de mon identifiant ou mot de passe?

Vous avez 2 solutions dans ce cas. La première consiste à faire une recherche dans votre boîte mail avec le mot clé “[email protected]”. De cette façon vous aller trouver le tout premier mail que nous vous avons envoyé. Pour la confirmation de votre première réservation. Dans ce mail se trouve un rappel de votre identifiant et mot de passe.

La deuxième solution consiste à cliquer sur le bouton “mot de passe oublié” sur la page de connexion. Nous allons immédiatement vous envoyer un nouveau mot de passe. Vous avez la possibilité de le modifier dans votre espace utilisateur.

Votre compte Your Private Driver

Your Private Driver Recommandé sur Tripadvisor et réseaux sociaux

Sign in to your account and manage your bookings

Click the button and go to the login page of your account. Ask for a new password if you forget it. In your profile you can manage your reservations, change your password, make a new reservation. For faster taxi bookings you can download our Android app and make your reservation directly from the app without having to go through our website. Contact us if necessary.

LOGIN

With these few tips, find your cheapest airline ticket. Next Book your airport taxi.

How to edit a reservation in your account

You can not edit a reservation yourself. nevertheless you have the possibility to contact us via all our contact channels. Namely email, WhatsApp, WeChat, Viber, Telegram, Imo and let us know your change request. We guarantee that your booking will be modified immediately as per your request. A confirmation email will follow shortly after

What are the possible changes in my account?

In your account you can change your password. You can not change your user ID. The one that begins with the letter “c” followed by some digits

What to do if you forget your username or password?

You have 2 solutions in this case. First one is to search your mailbox with the keyword “[email protected]”. Thus you will find the first email we sent you after your first reservation. In this email there is a reminder of your username and password.

The second solution is to click on the link “Forgot your password?” on the login page. We will send you a new password immediately. You can modify it in your user account.

Your account Your Private Driver

Your Private Driver Recommended on Tripadvisor and Social Networks