Vous planifiez un voyage à Bonn? Bonn est depuis longtemps une destination touristique. Réserver votre limousine de luxe à Bonn avec votre chauffeur privé à un coût raisonnable est le moyen idéal pour vous déplacer dans la ville avec style et confort. Voyager avec nos chauffeurs professionnels, locaux et expérimentés est le moyen sans stress de profiter de votre excursion à Bonn.

La belle ville de Bonn se trouve sur les deux rives du Rhin, c’est l’un des meilleurs endroits touristiques marqués par une variété d’attractions et d’événements. Parmi les attractions de Bonn se trouvent ses nombreux musées, dont beaucoup sont situés à l’Université de Bonn, le Museum Mile de la ville, très touristique, et bien d’autres endroits.

Jetons un coup d’œil à quelques endroits que vous pouvez explorer confortablement de manière luxueuse en louant une limousine exclusive:

Bonn Minster

Bonn Minster est l’une des plus belles églises romanes du Rhin. Il a été construit entre le 11ème et le 13ème siècle; c’est aussi l’une des plus anciennes cathédrales d’Allemagne. Les principaux points forts incluent sa crypte est du XIe siècle, son joli cloître du XIIe siècle et la tour de passage unique. Et lors des travaux de rénovation en 2017, effectués par des ingénieurs et des archéologues pour évaluer les besoins structurels préparatoires, ils ont découvert le tombeau oublié depuis longtemps de Siegfried von Westerburg derrière un panneau d’ardoise dans la crypte ouest.

Beethoven- Haus

Ludwig van Beethoven était l’un des compositeurs les plus vénérés d’Allemagne. Un point d’attraction majeur dans “Beethoven City” est Beethoven- Haus , où ce grand compositeur est né en 1770. Ce lieu a été fondé comme musée en 1889; l’attraction comprend le monument Beethoven, une grande statue de bronze érigée sur la Münsterplatz en 1845, la collection d’artefacts et de documents rares, un centre de recherche et le Chambers Music Hall qui gère un programme de concerts et d’événements sur le thème de Beethoven.

Jardins botaniques de Bonn et palais de Poppelsdorf

Les jardins botaniques de Bonn ( Botanischer Garten Bonn) sont vraiment fascinants et attirent les visiteurs. Il a une superficie dépensée d’environ 16 acres. Le jardin abrite plus de 11 000 espèces de plantes et de nombreuses espèces locales menacées. Cet endroit très paisible et les principaux points forts de ses jardins extérieurs comprennent plusieurs espèces de plantes ligneuses dans le grand arboretum, ainsi que des plantes classées par région géographique.

Musée Koenig

Le musée zoologique Alexander Koenig – est réputé et l’un des plus grands musées d’histoire naturelle au monde que les visiteurs viennent voir. Ce musée a été ouvert en 1934; sa belle région couverte par une diversité de faune et de leurs habitats. Ce musée expose “Notre planète bleue” qui présente les écosystèmes à travers une série de dioramas fascinants, des forêts tropicales humides, de la savane africaine et des régions polaires.

Altes Rathaus et la place du marché

La mairie de Bonn contient un élégant bâtiment blanc avec des garnitures dorées, fournit une toile de fond pour la place du marché animée de Bonn. Cet endroit a l’air le plus étonnant en décembre lorsque le marché de Noël occupe la place avec de belles lumières et de la musique. Les rues et les places environnantes en font l’un des quartiers commerçants les plus intelligents de Bonn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.