Taxi tomorrowland festival

Taxi Tomorrowland

Nous fournissons des services de taxi de la ville de Bruxelles au festival Tomorrowland et Dreamville à Boom. De plus, nous avons un taxi de l’aéroport de Bruxelles au festival Tomorrowland et Dreamville Boom. Veuillez nous contacter pour un taxi de l’aéroport de Charleroi au festival Tomorrowland et Dreamville à Boom. Nos chauffeurs vous emmèneront en taxi d’Anvers au festival Tomorrowland et au camp Dreamville à Boom. Notre entreprise dispose d’un service de taxi de Malines et Machelen au festival Tomorrowland et au camp Dreamville. Nous avons un taxi de Meise au festival Tomorrowland et au camp Dreamville. Nous avons un taxi de l’hôtel à Bruxelles au festival Tomorrowland et Dreamville.

Ce que vous devez savoir sur le festival Tomorrowland à Boom, Bruxelles

Tomorrowland est un festival de musique électronique organisé en juillet de chaque année sur un site spécial de la municipalité de De Schorre à Boom et il est situé dans la province d’Anvers, en Belgique.
Le festival Tomorrowland est apparu en 2003, c’était sur une idée de deux frères à savoir: Manu et Michiel Beers. Ce sont les organisateurs des événements de musique électronique néerlandais ID&T (reconnus pour les festivals célèbres tels que Mystery Land, Sensation et Thunderdome). Ils ont acheté 50% des actions en 2004 (avant de les revendre douze ans plus tard), puis la première édition du festival a été organisée en 2005. En 2013, le concept a été rapidement exporté aux États-Unis près d’Atlanta et est devenu TomorrowWorld pour l’occasion . Deux ans plus tard, en 2015, un festival appelé Tomorrowland a eu lieu dans un pays tiers, le Brésil. En 2019, le festival belge installe Tomorrowland Winter en France, à la montagne, à l’Alpe d’Huez.
Tomorrowland a dénombré, en 2012, la participation de plus de 365 disc-jockeys, avec environ 180 000 visiteurs de cette édition de 75 pays différents. Au cours des années suivantes, le nombre de festivaliers est resté stable, mais de plus en plus de nationalités étaient représentées, jusqu’en 2004. Il a été élu trois fois de suite «meilleur événement musical de l’année» à la Winter Music Conference et sa réputation est de sorte que certaines vidéos publiées par l’organisation dépassent cent millions de vues. Aujourd’hui, il reste le «festival de musique électronique le plus connu au monde». Il emploie 80 personnes toute l’année pour l’organisation et 12 000 personnes pendant l’événement.

Tomorrowland est le meilleur festival de musique de danse électronique (EDM)

Faut-il encore présenter Tomorrowland, le plus grand festival de danse au monde? Chaque année, il accueille un programme de la crème des DJ de danse dans la ville belge de Boom.

Pari sûr pour l’électro, le festival reçoit le meilleur de l’EDM, de la house, de la techno et du hardstyle, comme le montrent ses éditions précédentes, qui ont notamment vu The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren et Tiësto se bousculer sur les platines.

Les passionnés d’EDM, de house, de techno et de hardstyle savent déjà qu’ils ne trouveront que le meilleur de l’électro, comme The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren ou Tiësto, sur les platines des éditions précédentes.

Il suffit de parler du design incroyable des scènes, des productions spectaculaires et des surprises insolites pour comprendre pourquoi les billets pour Tomorrowland s’épuisent en un temps record chaque année!

Véritable Mecque des fans de danse, Tomorrowland promet à tous les festivaliers de s’immerger dans son univers magique et mythologique. Un événement absolument incontournable !!!!