Termes et conditions
Votre chauffeur privé - Conditions générales
⬤ Votre chauffeur privé siège social au 280C b 13 Route de Lennik,
1070 Bruxelles
la Belgique
⬤ Nous pouvons modifier les conditions de temps à autre. Vous êtes invité à consulter nos conditions générales pour prendre en compte les changements qui s'appliquent à vous et / ou à tout passager.
⬤ Votre réservation sur notre site Web est conditionnelle à l'acceptation des Conditions. Vous ne pouvez pas procéder à votre réservation si vous n'êtes pas d'accord avec une partie d'entre eux.
⬤ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à Nous contacter.
⬤ Prix et paiement
Vous avez le choix entre 2 moyens de paiement.
- Paiement en espèces au chauffeur.
Dans ce cas, vous paierez le montant exact indiqué lors de la réservation - Paiement en ligne sécurisé.
Vous paierez des frais de transaction en plus de votre tarif de taxi:
4% si vous décidez d'utiliser STRIPE avec votre carte de crédit ou de débit.
5% si vous décidez d'utiliser PAYPAL.
⬤ Nous ne sommes pas responsables des voyages ratés si les détails que vous nous donnez dans votre réservation sont incorrects.
⬤ Limitation de responsabilité
En cas de problème, nous sommes assurés en tant que société officielle de transport par taxi
⬤ Annulation
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge.
Moins de 24 heures avant l'heure de ramassage, vous n'avez droit à aucun remboursement.
Politique d'annulation
Toute annulation faite 24 heures avant le départ sera intégralement remboursée. Cependant, toute annulation faite moins de 24 heures avant le départ ne sera pas remboursée.
⬤ TRÈS IMPORTANT
- Assurez-vous que votre téléphone est allumé au moment de la prise en charge, afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.
- Votre réservation comprend 15 minutes de temps d'attente gratuit pour les prises en charge en dehors de l'aéroport ou 45 minutes de temps d'attente gratuit à partir de l'heure d'atterrissage réelle du vol si votre point de prise en charge se trouve dans un aéroport.
- Tout temps d'attente supplémentaire sera facturé 10 euros pour chaque groupe de 15 minutes.
- Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à destination. Nos temps de trajet estimés ne prennent pas en compte les conditions de circulation et autres circonstances imprévues
⬤ FRAIS DE RETARD DU CONDUCTEUR
- Pour les transferts depuis l'aéroport les 15 premières minutes de retard d'un conducteur dû à un trafic imprévu sont également tolérées dans notre politique. Au-delà de 15 minutes vous avez droit à un remboursement de 10 euros par groupe de 15 minutes de retard conducteur. Assurez-vous simplement de conserver une preuve de retard du conducteur lorsque vous réclamez vos frais de retard du conducteur.
- Pour les ramassages à l'aéroport Le retard du conducteur commence à être compté 45 minutes après l'heure d'atterrissage du vol. Exactement de la même manière que nos chauffeurs peuvent vous attendre gratuitement jusqu'à 45 minutes après l'atterrissage de votre vol. Au-delà de 45 minutes après l'heure d'atterrissage du vol vous avez droit à un remboursement de 10 euros par groupe de 15 minutes de retard conducteur. Assurez-vous simplement de conserver une preuve de retard du conducteur lorsque vous réclamez vos frais de retard du conducteur.
- Dans les deux cas : prise en charge à l'aéroport et en dehors de l'aéroport, Si vous souhaitez prendre un autre moyen de transport car vous ne pouvez plus attendre. Veuillez alors conserver une preuve de votre communication avec le chauffeur et la preuve du fait que vous lui avez demandé de ne plus venir car vous alliez prendre un autre taxi dans ce cas vous serez intégralement remboursé.
Voici la page où vous pouvez En savoir plus sur nous.