Termes et conditions

Termes et conditions

Votre Chauffeur Privé – Conditions Générales

Votre chauffeur privé siège social au 280C b 13 Route de Lennik,
1070 Bruxelles
la Belgique

⬤ Nous pouvons modifier les Conditions de temps à autre. Vous êtes prié de consulter nos conditions générales pour prendre en compte tout changement qui s'applique à vous et/ou à tout passager.

⬤ Votre réservation sur notre site Web est conditionnelle à l'acceptation des Conditions. Vous ne pouvez pas procéder à votre réservation si vous n'êtes pas d'accord avec une partie d'entre eux.

⬤ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à Nous contacter.

Prix et paiement
Vous avez le choix entre 2 moyens de paiement.

  1. Paiement en espèces au chauffeur.
    Dans ce cas, vous paierez le montant exact indiqué lors de la réservation.
  2. Paiement en ligne sécurisé.
    Vous paierez des frais de transaction en plus de votre course en taxi :
    4% si vous décidez d'utiliser STRIPE avec votre carte de crédit ou de débit.
    5% si vous décidez d'utiliser PAYPAL.

Nous ne sommes pas responsables des voyages ratés si les détails que vous nous donnez dans votre réservation sont incorrects.

Limitation de responsabilité
En cas de problème, nous sommes assurés en tant que société officielle de transport en taxi.

Annulation
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge.
Moins de 24 heures avant l'heure de ramassage, vous n'avez droit à aucun remboursement.

Politique d'annulation

Annulation gratuite 24 heures avant le départ

Toute annulation faite 24 heures avant le départ sera intégralement remboursée. Cependant, toute annulation faite moins de 24 heures avant le départ ne sera pas remboursée.

 

Pas de présentation
Pour les prises en charge hors des aéroports, si le chauffeur attend plus de 15 minutes et que vous êtes absent du lieu de prise en charge et/ou ne répondez pas à votre téléphone, cela peut conduire à une réservation marquée comme non-présentation et aucun remboursement ne sera effectué dans ce délai. cas.
Pour les transferts depuis les aéroports, si le chauffeur attend plus de 45 minutes et que vous êtes absent du lieu de prise en charge et/ou ne répondez pas à votre téléphone, cela peut entraîner une réservation marquée comme non-présentation et aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. .

TRÈS IMPORTANT

  • Assurez-vous que votre téléphone soit allumé au moment de la prise en charge afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.
  • Votre réservation comprend 15 minutes d'attente gratuites pour les prises en charge hors aéroport ou 45 minutes d'attente gratuites à partir de l'heure réelle d'atterrissage du vol si votre point de prise en charge se trouve dans un aéroport.
  • Tout temps d'attente supplémentaire sera facturé 10 euros pour chaque groupe de 15 minutes.
  • Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à destination. Nos temps de trajet estimés ne prennent pas en compte les conditions de circulation et autres circonstances imprévues

FRAIS DE RETARD DU CONDUCTEUR

  • Pour les prises en charge hors de l'aéroport, les 15 premières minutes d'un retard de conducteur dû à un trafic inattendu sont également tolérées dans notre politique. Au-delà de 15 minutes vous avez droit à un remboursement de 10 euros par groupe de 15 minutes de retard du chauffeur. Assurez-vous simplement de conserver une preuve du retard du conducteur lorsque vous réclamez vos frais de retard du conducteur.
  • Pour les ramassages à l'aéroport Le retard du conducteur commence à être compté 45 minutes après l'heure d'atterrissage du vol. De la même manière, nos chauffeurs peuvent vous attendre gratuitement jusqu'à 45 minutes après l'atterrissage de votre vol. Au-delà de 45 minutes après l'heure d'atterrissage du vol, vous avez droit à un remboursement de 10 euros par groupe pour 15 minutes de retard du chauffeur. Assurez-vous simplement de conserver une preuve du retard du conducteur lorsque vous réclamez vos frais de retard du conducteur.
  • Dans les deux cas : prise en charge à l'aéroport et hors aéroport, Si vous souhaitez prendre un autre moyen de transport car vous ne pouvez plus attendre. Veuillez alors conserver la preuve de votre communication avec le chauffeur et la preuve du fait que vous lui avez demandé de ne plus venir car vous alliez prendre un autre taxi, dans ce cas, vous serez intégralement remboursé.

Voici la page où vous pouvez En savoir plus sur nous.

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