Services

Service de taxi de Your Private Driver

 

Service de limousine

Une limousine pour votre cérémonie car aucun événement n'est trop petit pour nous. Vous avez besoin d'une limousine haut de gamme pour un événement personnel ou professionnel? Puis appelez your Private Driver. Notre service de limousine est à votre disposition.
Nous avons une limousine pour votre mariage, baptême, anniversaire, discothèque ou soirée disco. Nous avons le service de limousine le mieux noté en Belgique avec des véhicules haut de gamme.

 

Transport d'artistes

Nous avons des minibus de luxe pour le transport des artistes. Nous proposons le transport des artistes de Belgique vers les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, la Suisse, la Norvège, etc.

Nous transportons musiciens artistes, acteurs de cinéma, acteurs de théâtre, acteurs de ballet et d'opéra à bord de nos luxueux minivans. Nous transportons également les artistes de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à leurs théâtres et nous pouvons les transporter pour toute leur tournée.

 

Transfert d'aéroport

Un transfert aéroport doit être organisé au mieux. Prise en compte des contrôles de sécurité et de l'heure d'enregistrement des bagages. Il faut arriver à l'avance à l'aéroport pour ne pas rater le vol. Vous pouvez compter sur nos services pour vous accompagner dans un transfert aéroport 100% professionnel. En conséquence, vous aurez l'assurance d'un voyage sans soucis.
Nous garantissons votre arrivée à l'aéroport à temps. Alors pourquoi ne pas profiter de notre services à Bruxelles Dès que possible?


 

Service de taxi pour les parcs d'attractions

Nous avons des taxis pour différents parcs d'attractions en Belgique, aux Pays-Bas, en France et ailleurs en Europe…
Taxi pour le parc d'attractions Walibi à Wavre, Mini-Europe à Bruxelles. Bobbejaanland Kasterlee, Plopsaland à De Panne, parc d'attractions Bellewaerde à Ypres ect.

Taxi pour le parc d'attractions Plopsa Coo à Stavelot, Aqualibi à Wavre, parc d'attractions Plopsa Indoor à Hasselt, parc aquatique Océade à Bruxelles, Boudewijn Seapark à Bruges, le parc aventure à Wavre, le parc d'attractions Queen Fabiola à Namur. Le parc d'attractions du Mont Mosan à Huy et le parc d'attractions Labyrinth à Durbuy.

Taxi pour le parc Plopsaqua à De Panne, le parc Chlorophylle à Manhay, le domaine provincial de Chevetogne à Ciney, Earth Explorer, Meli Park, Houtopia, LE POINT D'EAU à La Louvière, Dadipark à Moorslede et taxi jusqu'au parc Spirou.

Taxi pour le parc d'attractions Efteling à Kaatsheuvel aux Pays-Bas, parc d'attractions Disney-Land à Chessy Paris France, parc d'attractions Phantasialand à Brühl en Allemagne et taxi pour Mega Speelstad à Lille France.

 

Service de taxi de la Commission européenne

Nous avons le service standard de taxi et de taxi de luxe vers les différentes institutions européennes à Bruxelles.
Nous avons également un service de taxi avec mise à pied pour les délégations visitant les institutions européennes à Bruxelles. Nous avons des Mercedes Classe E et des minifourgonnettes Mercedes Classe V pour diriger les délégations de taxis auprès de la Commission européenne, du Parlement européen ou de l'OTAN et d'autres institutions européennes basées à Bruxelles. Taxi pour la Commission européenne au Berlaymont dans le quartier Schumann. Nous avons le taxi pour le Comité économique et social et aussi le Comité des régions tous deux situés rue Belliard, 99 à Bruxelles.

Nous avons un taxi pour l'Agence européenne de défense, taxi pour l'Agence exécutive pour l'éducation, l'audiovisuel et la culture, taxi pour l'Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation, taxi pour le contrôle de l'Agence communautaire de la pêche, taxi pour l'Autorité européenne de surveillance GNSS, taxi à l'Agence exécutive pour la recherche, taxi à l'Agence exécutive du Conseil européen de la recherche, taxi à l'Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport et enfin le taxi à l'OTAN à Evere Bruxelles.

 

Limousine pour le service de taxi de mariage

N'oubliez pas de venir louer votre limousine pour le jour de votre mariage. Notre chauffeur vous conduira à l'église et à une séance photo à l'endroit de votre choix tout cela selon votre programme bien sûr.
Nos limousines de mariage sont conduites par des chauffeurs expérimentés. Limousine spacieuse, bien équipée et décorée pour votre mariage. Nos limousines de luxe peuvent être décorées pour votre mariage. Vous bénéficiez de tout l'espace possible pour un moment de détente avant ou après les festivités. Bien sûr, la possibilité de commander du Champagne. Your private driver offre certainement la meilleure location de voiture de limousine avec chauffeur à Bruxelles.

Célébrez votre mariage avec style et faites la fête toute la nuit dans une limousine personnalisée équipée d'un système de musique et d'une connexion Internet. Demandez-nous dès maintenant un devis de service de limousine afin de mieux organiser votre mariage. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos questions et vous informer sur nos modèles de limousine.


 

Parlement européen

Nous avons le service standard de taxi et de taxi de luxe vers les différentes institutions européennes à Bruxelles.
Nous avons également un service de taxi avec mise à pied pour les délégations visitant les institutions européennes à Bruxelles. Nous avons des Mercedes Classe E et des minifourgonnettes Mercedes Classe V pour diriger les délégations de taxis auprès de la Commission européenne, du Parlement européen ou de l'OTAN et d'autres institutions européennes basées à Bruxelles.

Commandez un taxi chez nous pour aller au Parlement Européen situé Rue Wiertz, 60 à Bruxelles, nous avons également des taxis pour le Bureau d'Information en Belgique situé rue de Trêves, 3 à Bruxelles.
Taxi pour le Conseil de l'Union européenne situé rue de la Loi, 175 Bruxelles

 

Navette aéroport

Parfois, lorsque vous êtes dans un grand groupe et que vous vous rendez à l'aéroport, c'est une bonne idée de penser à faire une navette dans un seul véhicule d'une grande capacité. Pour ce faire, vous pouvez nous faire confiance et être sûr d'obtenir une bonne affaire car nous avons des prix raisonnables pour vos navettes vers l'aéroport.

 

Location de voiture avec chauffeur

Notre service de location de voiture avec chauffeur est au service des particuliers et des entreprises. Nous prenons en charge tous vos déplacements tels que les navettes de l'hôtel à votre lieu de conférence et vice versa. Nous prenons en charge vos déplacements avec professionnalisme et rigueur. Profitez d'une voiture de location avec chauffeur. Aussi, le confort d'aller également à vos réunions d'affaires ou à une soirée privée. Nous sommes probablement la meilleure entreprise de location de voitures basée à Bruxelles

Profitez pleinement de notre service de location de voitures avec chauffeur. Notre service de location de voiture avec chauffeur convient à tous les budgets. Optez pour une location de voiture avec chauffeur avec nous. Vous éviterez ainsi tous les tracas du stationnement et des amendes. Épargnez-vous le stress de la conduite en choisissant notre service de location de voiture avec chauffeur.

Services

Taxi Service of Your Private Driver

 

Limousine service

A limousine for your ceremony because no event is too small for us. Do you need a high-end limousine for a personal or professional event? Then call your Private Driver. Our limousine service is at your disposal.
We have a Limo for your wedding, baptism, anniversary, nightclub or disco party. We have the highest rated limo service in Belgium with premium vehicles.

 

Transport of artists

We have luxury minibuses for transporting artists. We offer transportation of artists from Belgium to Holland, Germany, France, Switzerland, Norway ect.

We transport musicians artists, actors of cinema, actors of theatre, actors of ballet and Opera onboard our luxurious minivans. We also transport artists from the airport to the hotel and from the hotel to their theatres and we can transport them for their entire tour.

 

Airport transfer

An airport transfer must be organized at best. Taking into account security checks and the time for check-in luggage. It is necessary to arrive in advance at the airport so as not to miss the flight. You can count on our services to assist you with a 100% professional airport transfer. As a result, you will have the assurance of a carefree Travel.
We guarantee your arrival at the airport on time. So why not take advantage of our services in Brussels as soon as possible?


 

Taxi service to Amusement parks

We have taxis to different amusement parks in Belgium, Netherlands, France and elsewhere in Europe …
Taxi to the Walibi amusement park in Wavre, Mini-Europe in Brussels. Bobbejaanland Kasterlee, Plopsaland in De Panne, Bellewaerde amusement park in Ypres ect.

Taxi to Plopsa Coo amusement park in Stavelot, Aqualibi in Wavre, Plopsa Indoor amusement park in Hasselt, Océade water park in Brussels, Boudewijn Seapark in Bruges, the Adventure Park in Wavre, the Queen Fabiola attractive Park in Namur. The Mount Mosan amusement park in Huy and the Labyrinth amusement park in Durbuy.

Taxi to Plopsaqua park in De Panne, Chlorophylle Park in Manhay, the Provincial Domain of Chevetogne in Ciney, Earth Explorer, Meli Park, Houtopia, THE POINT D’EAU in La Louvière, Dadipark in Moorslede and taxi to Parc Spirou.

Taxi to Efteling amusement park in Kaatsheuvel Netherlands, Disney-Land amusement park in Chessy Paris France, Phantasialand amusement park in Brühl Germany and taxi to Mega Speelstad in Lille France.

 

European Commission taxi service

We have the standard taxi and luxury taxi service to the various European institutions in Brussels.
We also have a taxi service with layoff for delegations visiting the European institutions in Brussels. We have Mercedes Class E and Mercedes minivan Class V to lead taxi delegations to the European Commission, the European Parliament or to NATO and other European institutions based in Brussels. Taxi to The European Commission at the Berlaymont in the Schumann neighbourhood. We have the taxi to the Economic and Social Committee and also the Committee of the Regions both located on Rue Belliard, 99 in Brussels.

We have a taxi to the European Defense Agency, taxi to the Executive Agency for Education, Audiovisual and Culture, taxi to the Executive Agency for Competitiveness and Innovation, taxi to the Community Agency control of fishing, taxi to the European GNSS Supervisory Authority, taxi to the Executive Agency for Research, taxi to the European Research Council Executive Agency, taxi to the Trans-European Transport Network Executive Agency and finally the taxi to NATO at Evere Brussels.

 

Limousine for wedding taxi service

Remember to come rent your limousine for the day of your wedding. Our driver will drive you to the church and to a photo session at the location of your choice all this according to your program of course.
Our wedding limousines are driven by experienced drivers. Spacious limousine, well equipped and decorated for your wedding. Our luxury limousines can be decorated for your wedding. You benefit from all the space possible for a moment of relaxation before or after the festivities. Of course, the possibility to order Champagne. Your private driver certainly offers the best limousine car rental with driver in Brussels.

Celebrate your wedding in style and party all night in a custom limousine equipped with a music system and internet connection. Ask us now for a limousine service quote in order to better organize your wedding. We are also available to answer your questions and inform you about our limousine models.


 

European Parliament

We have the standard taxi and luxury taxi service to the various European institutions in Brussels.
We also have a taxi service with layoff for delegations visiting the European institutions in Brussels. We have Mercedes Class E and Mercedes minivan Class V to lead taxi delegations to the European Commission, the European Parliament or to NATO and other European institutions based in Brussels.

Order a taxi from us to go to the European Parliament located Rue Wiertz, 60 in Brussels, we also have taxis to the Information Office in Belgium located in rue de Trêves, 3 in Brussels.
Taxi to the Council of the European Union located on Rue de la Loi, 175 Brussels

 

Airport shuttle

Sometimes when you are in a large group travelling to the airport it is a good idea to think about making a shuttle in a single-vehicle with a large capacity. To do this you can trust us and be sure to get a good deal because we have reasonable prices for your shuttles to the airport.

 

Car rental with driver

Our car rental service with driver is at the service of individuals and businesses. We take care of all your trips such as shuttles from the hotel to your conference venue and vice versa. We take care of your travels with professionalism and rigour. Enjoy a rental car with chauffeur. Also, the comfort to also go to your business meetings or a private party. We are probably the best car rental company based in Brussels

Take full advantage of our car rental service with Chauffeur. Our car rental service with driver is suitable for all budgets. Opt for a chauffeur-driven car rental with us. So you will avoid all the hassle of parking and fines. Save yourself the stress of driving by choosing our chauffeur-driven car rental service.


Open chat