Taxis tomorrowland festival

Taxis Tomorrowland

Nous proposons des services de taxi de Bruxelles à Tomorrowland festival et Dreamville dans Boom. De plus, nous avons un taxi de l'aéroport de Bruxelles à Tomorrowland festival et Dreamville Boom. Venez nous voir pour un taxi de l'aéroport de Charleroi à Tomorrowland festival et Dreamville dans Boom. Nos chauffeurs vous emmèneront en taxi d'Anvers à Tomorrowland festival et Dreamville camp à Boom. Notre société a un service de taxi de Malines et Machelen à Tomorrowland festival et Dreamville camp. Nous avons un taxi de Meise à Tomorrowland festival et Dreamville camp. Nous avons un taxi depuis n'importe quel hôtel à Bruxelles pour Tomorrowland festival et Dreamville.

Ce que vous devez savoir sur Tomorrowland festival à Boom, Bruxelles

Tomorrowland est un festival de musique électronique organisé en juillet de chaque année sur un site spécial de la commune de De Schorre à Boom et celui-ci est situé dans la province d'Anvers, en Belgique.
La Tomorrowland festival est apparu en 2003, c'était sur une idée de deux frères à savoir: Manu et Michiel Beers. Ce sont les organisateurs d'événements de musique électronique néerlandais ID&T (reconnus pour des festivals célèbres tels que Mystery Land, Sensation et Thunderdome). Ils rachètent 50% des parts en 2004 (avant de les revendre douze ans plus tard), puis la première édition du festival est organisée en 2005. En 2013, le concept s'exporte rapidement aux Etats-Unis près d'Atlanta et devient TomorrowWorld pour l'occasion. . Deux ans plus tard, en 2015, un festival appelé Tomorrowland a eu lieu dans un pays tiers, le Brésil. En 2019, le festival belge met en place Tomorrowland L'hiver en France, en montagne, à l'Alpe d'Huez.
Tomorrowland compté, en 2012, la participation de plus de 365 disc jockeys, avec environ 180,000 75 visiteurs à cette édition en provenance de 2004 pays différents. Dans les années suivantes, le nombre de festivaliers est resté stable, mais de plus en plus de nationalités étaient représentées jusqu'en 80. Il a été élu trois fois de suite comme «meilleur événement musical de l'année» à la Winter Music Conference et sa réputation est de telle sorte que certaines vidéos publiées par l'organisation dépassent les cent millions de vues. Aujourd'hui, il reste le «festival de musique électronique le plus connu au monde». Il emploie 12,000 personnes toute l'année pour l'organisation et XNUMX XNUMX personnes pendant l'événement.

Tomorrowland est le meilleur festival de musique électronique de danse (EDM)

Avons-nous encore besoin de présenter Tomorrowland, le plus grand festival de danse au monde? Il accueille chaque année un programme de la crème des DJ de danse dans la ville belge de Boom.

Pari sûr pour l'électro, le festival reçoit le meilleur de l'EDM, de la house, de la techno et du hardstyle, comme en témoignent ses précédentes éditions, qui ont notamment vu The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren et Tiësto se bousculer aux platines.

Les accros de l'EDM, de la house, de la techno et du hardstyle savent déjà qu'ils ne trouveront que le meilleur de l'électro, comme The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren, ou encore Tiësto, sur les platines des éditions précédentes.

Il suffit de parler du design incroyable des scènes, des productions spectaculaires et des surprises insolites pour comprendre pourquoi les billets pour Tomorrowland s'épuisent en un temps record chaque année!

Une vraie Mecque pour les fans de danse, Tomorrowland promet à tous les festivaliers de s'immerger dans son univers magique et mythologique. Un événement absolument incontournable !!!!

Vous pouvez vérifier cela page pour nos termes et conditions.

Taxi tomorrowland festival

Taxi Tomorrowland

We provide taxi services to from Brussels city to Tomorrowland festival and Dreamville in Boom. Besides we have a taxi from Brussels airport to Tomorrowland festival and Dreamville Boom. Please come to us for a taxi from Charleroi airport to Tomorrowland festival and Dreamville in Boom. Our drivers will take you in a taxi from Antwerp to Tomorrowland festival and Dreamville camp in Boom. Our company has a taxi service from Mechelen and Machelen to Tomorrowland festival and Dreamville camp. We have a taxi from Meise to Tomorrowland festival and Dreamville camp. We have a taxi from any hotel in Brussels to Tomorrowland festival and Dreamville.

What you need to know about Tomorrowland festival in Boom, Brussels

Tomorrowland is an electronic music festival organized in July of each year on a special site of the municipality of De Schorre in Boom and this is located on the province of Antwerp, in Belgium.
The Tomorrowland festival appeared in 2003, This was on an idea of ​​two brothers namely: Manu and Michiel Beers. These are the organizer of Dutch electronic music events ID&T (recognized for famous festivals such as Mystery Land, Sensation and Thunderdome). They bought 50% of the shares in 2004 (before reselling them twelve years later), then the first edition of the festival was organized in 2005. In 2013, the concept was quickly exported to the United States near Atlanta and became TomorrowWorld for the occasion. Two years later, in 2015, a festival called Tomorrowland was held in a third country, Brazil. In 2019, the Belgian festival sets up Tomorrowland Winter in France, in the mountains, at Alpe d’Huez.
Tomorrowland counted, in 2012, the participation of more than 365 disc jockeys, with approximately 180,000 visitors to this edition from 75 different countries. In the following years, the number of festival-goers remained stable, but more and more nationalities were represented, until 2004. He was elected three times in succession as “best musical event of the year” at the Winter Music Conference and its reputation is such that certain videos published by the organization exceed one hundred million views. Today, there remains the “best known electronic music festival in the world”. It employs 80 people year-round for the organization and 12,000 people during the event.

Tomorrowland is the best festival for Electronic Dance Music ( EDM )

Do we still need to present Tomorrowland, the biggest dance festival in the world? Each year it hosts a program of the cream of dance DJs in the Belgian city of Boom.

A safe bet for electro, the festival receives the best of EDM, house, techno and hardstyle, as shown by its previous editions, which have notably seen The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren and Tiësto jostle to the turntables.

EDM, house, techno and hardstyle addicts already know that they will only find the best in electro, like The Chainsmokers, Carl Cox, Martin Garrix, Armin van Buuren, or Tiësto, on turntables in previous editions.

You only need to talk about the incredible design of the stages, spectacular productions and unusual surprises to understand why the tickets for Tomorrowland run out in record time every year!

A real Mecca for dance fans, Tomorrowland promises all festival-goers to immerse themselves in its magical and mythological world. An absolutely essential event !!!!

You can check this page for our terms and conditions.

Open chat